• Un peu de musique !!!

    bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va ! Bonne Année à tous et à toutes !!!!! Aujourd'hui je vais vous faire écoutez des musiques que j'aime bien et que je voudrais partager ! Lets Go !!!

     

    1              Heart of glass

     

    J'adore cette musique, c'est sans doute ma chanson préférée ! J'ai trop envie de danser quand je l'écoute. C'est mon père qui me l'a fait écouter. Passons à la prochaine musique !

     

    2              Nobody

     

    Avec ma soeur on avait fait un clip sur cette chanson, d'ailleur c'est ma soeur qui me la fait découvrir. Passons à la 3ème chanson !

     

    3                 Mourir sur scène

     

     

    J'adore toutes les chansons de Dalida ( laisser moi danser, Salma ya salama ou encore le temps des fleurs...) Passons à la dernière chanson; et oui, ça passe vite !

     

     

    4                     Le monde est stone

     

    Cette chanson et tellement triste et belle à la fois, je l'adore ! Vous avez vu Starmania vous ? Moi non! Il y a aussi Monopolis que j'adore !!

     

    Voilà, c'est déjà fini ! Si vous avez aimer cette article je pourrais le re faire (avec d'autres musiques bien sûr !!) Courage à tous pour cette période !

    Bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Agent Coquelicot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :