• Un peu de cinéma ! ( même si ils sont fermés ) !!

    Hello tous le monde !! J'espère que vous allez bien, moi ça va ! Aujourd'hui je vais vous présenter des films que j'ai vu pendant les vacances et que j'ai bien aimé ! C'est parti !!!

     

     1                 La mort vous va si bien

     

    Madeline Ashton, chanteuse sur le déclin, se désespère de vieillir. Son succès ne se résume plus qu'au nombre de ses conquêtes masculines, qu'elle a le don de ravir à sa meilleure amie, Helen. C'est ainsi que Madeline épouse Ernest Menville, un chirurgien esthétique qu'Helen venait juste de lui présenter. La malheureuse ne s'en remet pas et s'enferme dans son appartement en mangeant et restant avec ses chats  Pourtant, quelques années plus tard, Madeline retrouve Helen plus éblouissante que jamais. Folle de rage, la chanteuse accepte l'offre de Lisle, son esthéticien et va chez une dame c'est une étrange créature, mi-esthéticienne, mi-sorcière, qui lui vend un remède miracle supposé lui procurer une jeunesse éternelle. Les ennuis ne font que commencer...

    J'ai tellement rigolé, la fin et très drôle, je vous le conseille vraiment !! A la la ! Passons au prochain film :)

     

    2                        La Boum

     

    Agée de treize ans, Vic entre en quatrième. Son amie, c'est Pénélope, mais sa véritable confidente, c'est Poupette, son arrière-grand-mère, pleine d'allant. Chez elle, en outre, l'adolescente n'a guère de conversation avec son père et sa mère. Sauf peut-être quand il s'agit d'une boum où elle n'obtient l'autorisation de se rendre qu'après bien des difficultés. Et c'est là qu'elle rencontre Mathieu pour qui son coeur se met à battre. Alors qu'un week-end est prévu chez les parents de Françoise, la mère de Vic, son père, prétextant un colloque, reste à Paris parce qu'une ancienne maîtresse lui réclame une nuit de rupture. Retenu par cette femme exigeante, il doit faire croire ensuite qu'il s'est fêlé un os et porte un plâtre à la jambe. Mais quelques semaines plus tard, il avoue à Françoise qui décide alors une séparation provisoire. Vic profite un peu de la situation pour courir après Mathieu qui l'oublie...

    J'ai trop aimé ce film, le 2 est un peu moins bien que le 1 ! Je vous le conseille vraiment (comme tout les films que je vais vous présenter !) Passsons au dernier film !

     

    3                                    Soul

     

    Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, leur caractère et leur spécificité avant d’être envoyées sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

    J'ai vu ce film hier, et j'ai plutôt bien aimé !

     

    Voilà c'est terminé ! J'espère que ça vous a plu ! Je ferais un peu moins d'article car c'est la rentrée donc je vous souhaite un bonne rentrée !!

    Byeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

    Agent Coquelicot


  • Commentaires

    1
    maia
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:40

    Tres sympa cette chronique, et tres bon choix de films ! si tu fais une rubrique "mes lectures", ca m'interesse ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :